Bonjour a tous

Publié le par Ticia

ça y est , je prend mes marques, c'est pas facile je rame un peu, heureusement que mon mari est là , c'est lui le pro de l'informatique..........aujourd'hui il fait beau et chaud, ça tourne a l'orage. le vent se  lève  et une invasion de fourmis volantes vient nous attaquer .Mes petits sont en pleine sieste. Demain ce sera atelier cuisine, je vais leur faire faire du nutella.Je vous donne la recette
150gr de beurre ou de margarine
100gr de chocolat noir
1 pot de lait nestlé
100gr de noisettes en poudre
faire fondre le chocolat avec le beurre
puis mélanger le lait avec la poudre de noisettes , et le chocolat fondu
mettre le tout dans un pot en verre , si il y a le temps , se conserve 1 mois au frigo
bon apétit
bisous a tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne nuit ma patricia, gros bisous de lolo
Répondre
Z
Est -ce que tu penses à notre ligne ? Bonjour ma chérie ! Tu rames ? Moi aussi au début , maintenant ça va ! Et personne à côté pour m'aider , tu en a de la chance ! Gros bisous ma belle !
Répondre
W
petit passage en soirée, plutôt orageuse ici sur Nantes !!!!! <br /> bonne soirée, @demain ( mets un petit café / lait/sucre au chaud !!!!) <br /> bisous
Répondre