Bon lundi

Publié le par Ticia

DSCF7432DSCF7423.JPG

Le week end dernier nous avons fêter les 21 ans de mon second fils, son rire aux larmes m'a fait du bien. Il aura eu un peu de bonheur, le pauvre.

Il n'a toujours pas de travail, il n'a plus droit au chomage depuis Aout 2010, donc plus un centime. Il n'a pas droit au RSA car il à moins de 25 ans, il va régulièrement à la mission locale, et normalement il devrait toucher 380€ par mois, mais cette mission locale ne lui donne pas un centime, chaque fois elle le fait revenir et trouve une excuse pour ne pas lui donner d'argent, donc pas d'aide sociale. Depuis juin il ne peu plus payer son loyer, il doit à son propriétaire une somme énorme, qu'il ne peu pas payer, j'ai contacté la banque de France pour un dossier d'endettement, la personne m'a très gentiment aidée et m'a envoyer le dossier, seulement il faut que ce soit une assistante sociale qui le monte et depuis la mi décembre cette assistante sociale n'a pas encore daigner le faire.Il va au resto du coeur ou a la croix rouge, mais il à honte, il n'a pas d'argent pour vivre comme un jeune de son age, pas de jeunesse, pas d'argent , pas d'humanité dans ce monde de gens hypocrites, inhumains. Par contre la maladie, est là comme un poison, elle diffuse son venin sans se soucier que c'est un jeune qui souffre du monde cruelle dans lequel il évolut.

Alors oui, maman et papa sont là, maman fait des petits plats a son fils qu'elle aime, papa lui paye son plein de courses chaque mois, nous le rhabillons, nous lui offrons ce qu'il ne peux s'offrir.

Les services sociaux lui repondent "retourne chez tes parents, ils n'ont qu'à payer et si ils ne veulent pas, tu n'as qu'a porter plainte contre eux"

MERCI la mission locale de Saint Nazaire en Loire atlantique, Merci les assistantes sociales de la même ville pour votre incompétence, Merci a ceux qui aime faire souffrir inutilement.

Le monde devient fou, les gens sont méchants.

c'était mon coup de colère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé oui, le monde est comme ça maintenant, moi aussi ça me dégoute de voir qu'à la fin du mois je n'aurai plus aucun revenu car moi aussi j'ai moins de 25 ans donc droit à RIEN, pourquoi nous les<br /> jeunes n'avons pas le droit d'être aidé alors que je pense que c'est nous qui en avons le plus besoin pour débuter dans la vie correctement. C'est inadmissible. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AH MA PAUVRE QUEL HONTE DE NOS JOURS DE VOIR CELA GROS BISOUS JE T4AIME TRES FORT ET DUR D'ettre mère à cette epoque c'est trop dur la vie pour les jeunes ... MON FILS sa vie est semé d'embuches<br /> plein le dos pour lui .<br /> <br /> <br />
Répondre