Voici le dernier article

Publié le par Ticia

IMG 7720

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour toi !<br /> Ah ça y est, t'es célèbre !! LOL Moi pas bien, pas encore acheté ton livre !! J'y pense en partant et après pfff j'oublie ! ici, le beau soleil de début de semaine n'a pas l'air décidé à venir<br /> aujourd'hui ! Bonne journée Bisous et bravo pour le bouquin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> groqs bisous ma belle on est toute tres fier de toi c super bien BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! à toi bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoit ticia<br /> c est sur que si l on veut le temps passe bien vite , mais fait attention tu es jeune ok , mais les forces que tu mets maintenant , tu entammes ton capital santé en meme temps , c est bien d en<br /> faire autant , mais il faut garder du temps pour toi et ne rien faire de temps a autre quand meme<br /> moi je me suis foulée un pied comme il faut en entrant dans un restaurant ou il y avait des marches pour descendre qui n étaient pas signaler , et vlan , trois s emaines avec une attelle , la c est<br /> mieux c est ma toute premiere journée sans rien<br /> bonne soirée et bonne semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre