Le jour des crêpes, des gauffres et des beignets

Publié le par Ticia

DSCF7473  Bonjour,

C'est Mardi gras!!! je ferai le carnaval, la semaine prochaine avec ma collègue, mais j'ai fais des crêpes et je prepare des gauffres!!

j'adore ça!! c'est pas bon pour mes kilos, mais je n'abuse pas et puis on a bien le droit de se faire plaisir.

Aujourd'hui c'est plein soleil mais gla gla!!

Pendant ma journée de vacances j'ai fais une réunion TUP, les petites boites plastiques, et alors les recettes, je ne vous dit pas!!! un régal, je me suis payé le moule a charlotte, il y a tellement de recette avec ce moule que je n'en reviens pas, du sucré mais aussi du salé!

je vous souhaite une bonne journée avec les délicieuses crêpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> HOUHOU y'a kelkun ?? T'es passée où ? Trop occupée j'imagine ! Pas de soucis de santé j'espère ! On attends des nouvelles Je viens d'avoir ma visite de PMI pour mon 1er renouvellement Ca devrait<br /> être bon ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un petit bonjour, car voilà bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles. Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? J'ai levé un peu le pied également, je vais moins souvent sur les blogs ! Bonne fin de<br /> journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors que devient tu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ALORS GROS BISOUS POUR CETTE NEW SEMAINE ET BON COURAGE BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou patricia moi aussi j'ai fait de bon beignets lundi matin et j'en est donner a mes parents et ma grand mere ils se sont regaler et nous aussi , il faut faire attention a notre regime ont<br /> n'est tres gourmande un patricia hiii ont se lache un peut tu a raison passe un bon mercredi gros bisous a toi , et felix et filou de grosses caresse a mes deux copain<br /> <br /> <br />
Répondre