Je suis sur un nuage

Publié le par Ticia

DSCF7405 Voici mon Filou qui regarde la télévision, et oui il était passionné.

Un petit mot pour vous dire que je ne peux plus accéder a vos commentaires, il n'y a que Panka ou je peux accéder, le problème c'est que l'ont me demande de me connecter , mon pseudo n'est pas libre et mon mot de passe incorrect, ainsi que mon adresse mail, alors que je n'aie rien modifier. Donc mes amies, je vais vous rendre visite mais je ne peux pas communiquer avec vous, c'est frustrant. Je voulais vous remercier de votre gentillesse et toi Maddy (moi aussi je t'aime très fort).

J'ai quelques bonnes nouvelles a partager avec vous.

Jeudi vers 11h30 une maison d'édition de Paris m'a téléphonné pour me faire pleins de compliments sur mon second manuscrit, ils souhaitent que je signe un contrat avec eux. Puis dans la même journée dans l'apres midi, une journaliste de Normandie souhaite faire un article sur mon livre "Lettre à mon fils"

le lendemain un autre journaliste en Vendée souhaite également faire un article sur mon livre.

Le jeudi l'éditeur me contacte par téléphone et le vendredi a midi je reçoie le contrat.....

Je ne comprend pas, je ne suis pourtant pas écrivain, je ne me permettrait pas de me donner ce nom, mais ça fonctionne, plusieurs éditeurs m'ont dit que j'avais du talent, mais je me pose des questions.

Trouvent ils que j'ai du talent parceque je paye la maquette?

Ai je vraiment du talent????

a voir

bon dimanche a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon dimanche a toi PAS DE news de toi que devient tu ??? ESPERE QUE TU VAS BIEN BISOUS TRES FORT A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ticia<br /> je suis entrain de regarder un diner presque parfait sur la six , mon dieu que de critique , beaucoup trop a mon avis , car les gouts ne peuvent pas etre les memes pour tous et heureusement d<br /> ailleurs et souvent les criques me font assez ma pour l hote qui reçoit ; quand on fait pour faire plaisir , la preuve que l on y arrive jamais<br /> j espere que tu vas bien et que toutes tes miseres de santé s envolent , moi je suis toujours avec mon atelle , enfin le plus possible et cet apres midi j avais de nouveau des vertiges grrr ça ne s<br /> arrete jamais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon week end ticia<br /> comment vas tu , mieux j espere bien , moi hier je me suis démolie carrement une cheville , elle est enflée et noir du talon aux doigts de pied comprient , j aie été chez l ostéopathe qui ma bien<br /> massé mais il m a dit d aller chez le docteur pour avoir une attelle , j irai lundi et d ici la je ne vais pas sortir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pleins de bisous poue ce we et sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE JOURNEE DU JEUDI A PRESENT LES COMS MARCHE CHEZ MOI J'avais une mauvaise manip bisous tres fort et encore bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre