Une bonne journée a vous tous

Publié le par Ticia

BON MARDI
je vous souhaite un bon mardi a tous et je vous offre encore quelques fraîcheurs de mon jardin.Aujourd'hui je n'ai qu'un petit , il est mignon et joue bien. Cet apres midi je vais chez le dentiste , j'ai une couronne qui est tombé et depuis 3 jours je ne peux plus manger , car c'est elle qui mache mes aliments, donc régime fromage blanc.Ce soir je pourrai manger mes patissons que j'ai cuisiné.....Le ciel est gris sur la bretagne mais il fait chaud....lourd même.
je repasserai dans l'apres midi pour vous parler de mon ami OSCAR
bonne journée a tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Enfin je te retrouve ma Patoune!!! J'ai demandé à Lolo et elle m'a donné ton adresse. Tu m'avais dit que tu ne t'appellerai plus assmat et je n'avais pas noté sous quel nom tu serai avant qu'ils effacent tout! pfffffff! Bon, je suis bien contente de te retrouver et je te mets tout de suite dans "mes chéris" lol!!! Et si tu veux, je peux t'aider pour faire un beau blog. Poses-moi tes questions mais une par une lol!!! Bisous bisous très affectueux (t'as vu le temps???, quel mois de juillet pourri!!!)
Répondre
F
coucou ici aussi ya de bons légumes dans le jardin, passe un bon aprés midi bisous
Répondre