POUR MA CHOUPETTE

Publié le par Ticia

bonsoir a tous,
vous qui passez sur mon blog SVP , allez rendre visite et déposer un gentil com a mon amie choupette, elle a pas le moral et n'a pas d'amis qui remplissent sa maison, alors allons remplir sa page de blog et l'inonder de bonheur....elle est dans mes favoris...
mille merci a vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou mon amie c'est supers de partir avec tes animaux en vacances tu sera en apartement moi je reprend mon travail le 12 aout avec les enfants et au mois de septembre je vais garder un bebe de 16 mois je suis trop contente bonne apres midi ton amie phylou
Répondre
W
ps : envie d'un défi ??? je t'en ai lancer un ...<br /> pas d'obligation sauf celle de le faire avec du plaisir !!! bisous
Répondre
W
kikou du dimanche soir ... as tu fais quelques fleurs bougies ??? j'ai mis un article spécial pour toi ... bisous et bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Patricia, je passes te souhaiter une bonne après-midi pour ce samedi 1 août. Passes un bon week-end. Je mets mon blog en pause, gros bisous de lolo
Répondre
C
merci pour cette amitie qui me touche meme si elle est virtuelle je la considere comme une vrai amitie mais cest vrai que j ai du aml a encaisser la reaction des gens par rapport a mon divorce on dirait ue je ne suis plus frequentable <br /> je t embrasse <br /> ps: je n arrive pas a te mettre dans mes amies grrrrrrr
Répondre