Bonne journée de Mardi

Publié le par Ticia

VOICI LA TABLE que j'avais faite pour samedi soir.....
Bonjour a tous comment allez vous?
Ce matin c'est grand vent sur la bretagne, ça souffle..................................
La cheminée crépite, et ce matin je vais allez faire quelques petites courses avec mon petit bout.
Je reviendrai cet apres midi, j'aurai peut etre une bonne nouvelle a vous faire partager...bonne matinée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour toi !<br /> Jolie table !<br /> J'espère que tout le monde va mieux par chez toi !<br /> perso, le dos va mieux, mais je débute aussi un mal de gorge et je commence à tousser argh !!<br /> Tu me diras comment tu as trouvé le riz au lait ! le mien est au frigo...maistiendra-t-il jusqu'à ce soir ???<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou mon amie tu a raison de partir avec ton fils sa te fera du bien ; moi demain je gardes 2 enfants la maman viendra les chercher a 13h30 et apres repos se soir sa sera courses et pendant les<br /> vacances ont vera si je gardes les enfants phylou est sur son grattoir il est bien il regarde dehors ; passe un bon mardi gros bisous de ton amie phylou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Patricia ! j'espère que tu as de bonne nouvelles du fils de ton amie !Comme d'hab tu avais dressé une très jolie table ! Comment vas tu ? Tu ne me dis rien ! Nous ici plus de vent mais la<br /> pluie est là ! Je te souhaite une bonne journée ! Moi je reste au chaud aujourd'hui ! Gros bisous ma chérie et à plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ticia<br /> ta table est bien joliment décorée et c est une bonne idée de prendre en photo et de mettre sur le blog , ça donne des idées et c est un sujet d échange et dans 2 mois faudra penser aux tables de<br /> fetes , je ne sais pas si je serais encore envie (( on ne sait jamais )) mais je pense deja a mon menue et a ma déco pour les fetes , mon menue de la saint sylvestre est a peu pres fait '(( on sera<br /> 6 )) pour noel avec les enfants on verra pour la date car la veille de noel l aisné des fils uils vont toujours dans la belle famille et chez le jeune je ne sais pas car un joli bébé est<br /> attendu<br /> bonne journée chez toi et encore merci de nous avoir fait partager ma déco en tout cas moi j adore<br /> <br /> <br />
Répondre