Contrôle surprise

Publié le par Ticia

4711670264_4d5fff6647.jpg

 

Bonne semaine a tous.

La semaine dernière, j'ai eu la visite de deux femmes, que j'avais prise au départ pour des témoins de jéova, excusez moi, mais n'étant pas de la même croyance, je m'étais permise de leur demander de partir. ces femmes ont insisté et se présente du bout des lèvres comme étant de l'unité d'agrément, elles viennent me faire un contrôle surprise, pour mon renouvellement des 10 ans d'agréments. Ce qui m'a surprise c'est qu'elles ne m'ont pas présenté de papier qui pouvait me prouver qu'elles étaient vraiment ce qu'elles disaient.

Je les invitent à entrer, bien sur comme a leur habitude elles ne sont ni aimable , ni souriante et n'ont aucun signe d'humanité.

je reprend mon article plus tard mon petit vient d'arriver................................................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article