De la bricole

Publié le par Ticia

DSCF0907DSCF0904DSCF0903bonjour a tous, voilà ma couronne de portail, ça ne se voit pas beaucoup mais il y a des paillettes, et au soleil ça brille.............................
il fait froid aujourd'hui, 3° brrrrrrrrrrrrr, c'est l'hiver, bien sur.bon je continue mon bricolage et vous verrez cela une autre fois...bon dimanche mes amis....
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> kikou du lundi très froid ... je me mets à espérer de la neige pour les fêtes !!!!!! mais pas avant semaine prochaine !!!! encore quelques livraisons a faire avant!!!!! bisous @plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ticia<br /> toujours a faire de jolies choses , tu as des mains en or je crois , tu me donnes encore et toujours des envie mais je n aie plus ou mettre dans ma maison et hier les enfants me demandaient ou<br /> etaient la charette avec son rennes devant (( c est grand )) donc je vais amener tout cela quand l aspirateur sera passé ce matin ou cet apres midi et finir de mettre mes lumieres j en avais pas<br /> mis , mais tu vois j aie eue droit au rappel , mais c est bien<br /> en ce moment on dirait un temps a neige , tellement le ciel est couvert<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TOUJOURS AUSSI BEAU TES BRICOLAGES ET OUI BONNE SOIREE ET IL FAIT TRES FROID DEHORS AH LA LA BIS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma ticia, j'ai lu ton article sur ta grand-mêre, ça me fais penser à ma belle-mêre, elle fait tout pour les enfants de sa fille, elle n'a de cesse de dire qu'ils travaillent bien à l'école<br /> etc... A noël tu verrais les cadeaux qu'elle donne c honteux et à popo presque rien, elle n'a même pas souhaiter la ste catherine à popo mais à sa p'tite fille alors là on souhaite + acheter<br /> quelque chose, et pour la st nicolas elle a acheter des chaussures à son p'tit fils et elle le dit bien haut pour que tout le monde entends... Si un jour elle quitte ce monde ma belle-mêre ben je<br /> sais pas si j'aurais du chagrin avec tout le mal qu'elle fait et qu'elle dit... Enfin bref, bon allez passes une bonne soirée ma belle, gros bisouille de lolo<br /> <br /> <br />
Répondre