lundi 1er mars

Publié le par Ticia

P2240071Voici Marie, ma chatte siamoise/Chartreux.
Le mois de Mars nous allons vers le printemps, les beaux jours.Une pensée pour mes amis vendéens, ce matin j'ai du me rendre en Vendée à coté de chez moi et sur la route ce n'était que désolation, j'ai beaucoup de peine. Les routes inondées, cassées, on aurait cru qu'il y avait eu un tremblement de terre, mon fils et moi n'étions pas rassuré.Chez nous aussi il y a des dégats, monté des eaux autour de nous, notre maison ne craint rien, car nous sommes en haut d'une bute, mais par contre quand ça souffle , ça fait pas semblant.
Ma nièce à 15 ans aujourd'hui et je lui souhaite un bon anniversaire.
Une devinette
Que se passera t'il chez moi?????
bonne fin de journée a tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir ticia c'est vrai que sa fait peur toutes ses intemperies , on peut tout perdre en si peut de temps. ici pas de dégats , on a juste retrouver notre boite a lettres sur la route et la porte<br /> du cabanon de jardin envolé. le mois de mars a commencé sa donne envie de voir le soleil l'hiver a été trés long et tres froid cette année. sinon moi je vais bien je garde un petit garçon de 1 an<br /> tout se passe bien , il est tres mignon et ses parents sont gentils .et a partir de lundi prochain j'aurai un autre bébé de deux mois et demi a garder .sa sera super je suis impatiente. bonne<br /> soirée ticia et pour la devinette je sais pas du tout<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tout cela est bien triste,<br /> il faut espérer que la marée de ce soir<br /> ne soit pas encore signe de cata..<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br />
Répondre