Mon mari rentre

Publié le par Ticia

PICT0017   Bonjour à tous,
Mon mari sera à Quiberon cet apres midi, je dois aller le chercher. Par contre il n'y aura pas de belles photos, hélas, car il à fait une chutte et l'appareil est tombé à l'eau, avec des photos extraordinaires, les dauphins, les couchers de soleil, la tempête...Et en plus un bel appareil. Bon ce n'est que matériel, vaut mieux ça que le bonhomme...lol
Mon chat est aux aguets, il attend le retour du Maître.
Le blog est désert en ce moment tout le monde hiberne???? hi hi
bon dimanche a tous

Ah oui j'oubliai, dans mes fav il y a le blog de ma petite belle fille créé récemmment, c'est une passionnée de bijoux en perles, qu'elle fabrique, allez lui rendre visite ça vaut le détour. Elle à tellement de succès qu'elle en vend dans des vides greniers et a travers son blog. Comme je suis la belle-maman, moi j' ai eu un beau bracelet a Noel....hi hi hi jalouse hein????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nous venons de rentrer et de fermer nos volets a l arriere de la maison a cause du froid , bien que les températures ne soient pas extremement basses , ont ressend une impression d assez grand<br /> froid , alors maintenant nous restons a la maison sauf urgence<br /> ce matin j aie été achetée des fleurs dont j avais envie pour plus tard , ce sont des bulbes de dalhias de quatres couleurs diférentes , l année passée je regrettais de ne pas en avoir , alors c<br /> est fait , reste a bien les conserver d ici la plantation qui n est pas pour tout de suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin d'après-midi Pat., bisous de lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou patricia c'est la petite belle fille. Merçi pour la publicité lol. J'ai fait un petit tour sur le site mais je ne savais qu'il y en avait un nouveau. Je passerais régulièrement Merçi aussi<br /> pour la photo de rubY avec un Y lol. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ravie de savoir môssieur de retour sans bobo si ce n'est que matériel ....<br /> et promis je vais de ce pas chez mallo pour y découvrir ses créations ...<br /> bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Pat., je passes te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Cette semaine est une semaine "cool". Je n'ai que Valentin mercredi et vendredi car Nathaël je ne l'ai pas car il<br /> a la varicelle. Je sais pas si mes 2 semaines seront payé... Si la maman ne me donne pas le certificat médical je vais faire payer mes 2 semaines, c ça j'ai raison?? Moi ça ne me dérangeait pas de<br /> le prendre mais son médecin a donné 10 jours à la maman, et la maman avait peur de le donner à Valentin... Enfin bref... Allez gros bisous de LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre