Voici Duchesse

Publié le par Ticia

DSCF1272  Duchesse est la maman de ma Marie.C'est la chatte de mon fils ainé, je lui est offert pour ses 18 ans, c'est un amour de chatte, la petite chatte noire et blanche est la chatte que mon fils a offert a ma belle fille, elles sont adorables toutes les deux
bonne fête a tous les chats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne saint valentin a vous deux , comme chez nous sans doute ce sera un dejeuner en amoureux , les enfants n étant pas la , les jeunes , deux sont partis a la neige seul comme des grands , le<br /> voyage c est bien passé , mais ils doivent etre bien fatigués apres une nuit de car , mais ils sont jeunes , ils sont contents car ils sont tous les deux dans la meme chambre avec 4 autres<br /> garçons<br /> par ici , il y a un merveilleux soleil , je pense qu il va durer par contre il faisait moins 5 degres , je n aie comme souvent pas eue le courage de sortir ce matin<br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Impossible d'aller sur le blog de Malory ! J'ai fait 5 fois le code , on ne l'accepte pas !Fais lui de gros bisous pour son anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle belle famille de chats ! Si tu en veux d'autres , tu peux venir en chercher ici ! En bas la mère du propriétaire , fait manger tous les chats de goutières du quartier ,plus les siens qui<br /> font des petits , qu'elle ne trouve pas , et qui arrive trop grands , donc elle les garde ,par moment il y en a une dizaine ! Je te dis pas comme ça pue dans le coin et le grésil que j'ai balancé<br /> depuis que je suis là! Je te jure ça m'a dégoutée d'avoir un chat ! Je vais aller voir ta belle fille ! Dis moi comment tu vas ? Pas trop de neige vers chez toi ? Gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre